En ligne (connectés) : 0 33

Michel Lamah en colère : «Arrêtez de me prendre pour un fou»

michel-lamah-gfs

Dans une vidéo de moins de 2 minutes devenue virale sur les réseaux sociaux, Michel Lamah, ce membre des Forces spéciales qui a renversé Alpha Condé le 05 septembre 2021, a répondu à ceux disent qu’il est devenu un malade mental. Cet officier membre de la garde rapprochée du président Doumbouya dit être mécontent de certains guinéens :

«Je ne voulais pas faire de vidéo, parce que la sagesse est là. Je ne suis pas content de certains Guinéens. Je sais que 80 % des Guinéens me soutiennent positivement. Pour votre information, je vais bien», a-t-il indiqué dans la vidéo

Par ailleurs, Lamah a profité de cette vidéo pour rappeler les liens qui existent entre lui et le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya :

« Arrêtez de me prendre pour un fou. Son excellence le Colonel Mamadi Doumbouya va bien, on sait ce qu’on s’est dit, c’est mon grand frère. Et le professeur Alpha Condé je vous ai toujours dis que c’est mon papa, il a été mal encadré, il a été trompé. C’est pourquoi on est là où nous sommes aujourd’hui. Dîtes à celle qui dit sur les réseaux sociaux que je suis fou, d’arrêter» a conclu Michel Lamah.

A rappeler que le sous-lieutenant Michel Lamah du Groupement des Forces Spéciales, est en proie à un souci sanitaire. Partout où il passe, il se livre à des scènes d’agression physique contre des personnes qu’il croise. Le dernier cas en date est l’agression à Guéckédou le mercredi 29 septembre d’un Responsable chinois de HENAN CHINE, l’entreprise en charge de la reconstruction de la route nationale N°2.

Vidéo :

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos