En ligne (connectés) : 0 24

Miss Monde 2021 : La Guinéenne Saran Bah parmi les 40 finalistes de la 70e édition de miss Monde

missmonde2021-40finalistes

La candidate guinéenne au concours de miss Word 2021, Saran Bah sera bel et bien présente le 16 mars prochain pour la finale de ce concours de beauté qui a réuni plus de 97 pays.

Ce vendredi 21 janvier, la commission d’organisation de miss Word 2021, a dévoilé la liste des 40 filles qui devront participer à la finale. Et sans surprise, la guinéenne a été choisie par les membres du jury pour figurer sur la liste des finalistes prévue le 16 mars à Porto Rico. Dans un message posté sur les réseaux ,  la commission d’organisation a félicité le top 40.

« Félicitations à notre Top 40 qui sont invités à revenir à San Juan, Porto Rico le 12 mars prochain pour poursuivre leur quête pour être couronnée 70ème Miss Monde! », pouvait-on lire dans le message.

Ils ont ensuite remercier toutes les participantes à cette 70e édition de ce concours de beauté

« Julia Morley et son équipe Miss World aimeraient profiter de cette occasion pour remercier tous les concurrents des 97 pays qui ont tant contribué à l'événement de cette année. Nous sommes tristes que vous ne puissiez pas tous revenir pour la finale, mais nous espérons vraiment que chaque pays nous rejoindra en ligne le 16 mars prochain », ont écrit les organisateurs

A rappeler que le 16 décembre dernier, les organisateurs avaient été obligés d’annuler la finale de  la 70e édition du concours Miss Monde  quelques heures seulement avant le début de la cérémonie en raison de nombreux cas de coronavirus sur place.

Mamadou Samba Barry pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos