En ligne (connectés) : 0 46

Conakry : Deux personnes périssent dans un accident de la circulation à Lambadji

accident-mortel-lambanyi-victime

Deux personnes ont péri dans un accident de la circulation ce jeudi matin aux environs de 8h, au quartier Lambangni dans la commune de ratoma. Il s’agit d’une jeune fille et un conducteur de moto taxi qui ont été percutés par un camion-citerne.

Sortie tôt ce matin pour se rendre au travail,Diaka Cisse et son conducteur de moto taxi ont perdu la vie dans un accident de la circulation entre Lambangni-kobaya. La jeune fille meurt sur place mais le conducteur de moto qui agonisait a été immédiatement conduit à l’hôpital.

« C’est entre 08h-09h que l’accident s’est produit, quand on est arrivé sur les lieux nous avons trouvé que la fille était déjà morte car son corps a été broyé. Le conducteur de moto quand à lui respirait encore et c’est ainsi qu’on l’a embarqué pour l’hôpital mais très malheureusement ils nous ont informé qu’ils est mort aussi . Le mortad voulait dévier la cirterne  parce qu’il avait l’embouteillage et c’est ainsi que sa moto a glissé et la cirterne a roulé sur eux »  a expliqué Ousmane Camara témoin des faits.

accident-mortel-lambanyi-temoin

Informée par téléphone, la mère de la jeune jeune est inconsolable

« Mon enfant est parti, c’est ce matin j’ai parlé avec elle, ma fille est morte» se lamente la mère de la jeune fille

Ousmane camara citoyen de Lambangni interpelle les autorités sur la recrudescence des accidents mortels sur le tronçon

« l’état doit interdire la circulation des camions pendant la journée parce qu’à chaque fois qu’on entend accident  de camion , il y’a toujours de morts » a t-il martelé.

Au moment où nous quittions les lieux,les corps de la jeune fille a été remis à sa famille après des heures passées sur la chaussée sous le regard des citoyens, à l’attente de la protection civile qui n’est finalement pas venu en notre présence.

Maïmouna kanome camara pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos