En ligne (connectés) : 0 35

Sekou Koundouno « Un conseil des ministres délocalisé à l'intérieur du pays sous forme de campagne de mobilisation avec les stratégies du régime déchu»

Sekou-Koundouno

Lors de la session ordinaire du conseil des ministres hebdomadaire tenu ce jeudi 19 mai à Conakry, le gouvernement de la transition a annoncé la délocalisation des prochaines activités du gouvernement, vers les régions administratives du pays.

Cette decision a été diversement appreciée, une innovation pour les uns, et pour les autres une délocation qui masquerait un nouveau mode opératoire de strategies de campagne à l'interieur.

Pour Sekou Koundouno responsable des stratégies et planification du FNDC, « les ARMES veulent remplacer les URNES». Sekou Koundouno  tacle le CNRD, acteur de cette transition, de vouloir deployer une forme de campgna de mobilisation.

« Un conseil des ministres délocalisé à l'intérieur du pays sous forme de campagne de mobilisation avec les stratégies du régime déchu pour justifier une durée de transition irréaliste. Pauvre de nous , quand les ARMES veulent remplacer les URNES . Les démocrates seront débouts.» a t-il annoncé depuis son compte twitter ce dimanche 22 mai 2022.

Il faut rappeler que le CNRD a interdit toute manifestation sur la voie publique partout en Guinée.

Reste à savoir si le FNDC dont est membre Sekou Koundouno sera capable de se faire entendre en déhors d'une mobilisation dans les rues.

Affaire à suivre...


A propos de l'auteur :

224infos