En ligne (connectés) : 0 24

Journée civique d’assainissement : Le ministre de l'Urbanisme de l'Habitat et de l'Aménagement du Territoire, Ousmane Gaoual Diallo à Dixinn !

samedi-assainissement

 

Comme annoncé par le gouvernement de la transition, le programme d'assainissement du premier samedi de chaque mois, est rentré en vigueur ce 06 août 2022.

Ainsi, tout le  matin, la campagne d’assainissement dite de journée civique, a démarré dans les cinq (5) communes de Conakry.

Ousmane Gaoual Diallo le ministre de l'Urbanisme de l'Habitat et de l'Aménagement du Territoire a rallié la commune de Dixinn très tôt ce matin. Avec le maire Mamadou Samba Diallo, le personnel de SANITA Ville Propre, plusieurs cadres de son département ainsi que d’autres et des citoyens engagés, le porte-parole du gouvernement entend assainir du mieux qu'il peut les principales zones ciblées pour cette phase.

Munis de matériel parfaitement adapté aux besoins de la cause, selon le service de Communication Habib Thiam, Ousmane Gaoual Diallo et son équipe s’emploient à réussir cette journée comme il avait bien su le faire lors des premières journées d’assainissement à l’appel du Président de la transition le Colonel Mamadi Doumbouya.

 

 

Kadiatou Barry pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos