En ligne (connectés) : 0 30

Tidiane Soumah réagit à la conférence de presse de Mory Konaté Gérant de BilletFacile : « Du buzz quoi, du SALE BUZZ. Voilà la Guinée de 2022. BilletFacile doit plus de 25 millions à Tidiane World Music»

tidiane-world

Quelques heures à peine après une conférence de presse ténue par le gérant de la société BilletFacile, la réaction de l'unedes références de productions dévènements de la sous région Ouest africaine réagit.

Tidiane Soumah, PDG des productions Tidiane World Music repond et recadre dans une tribune dont voici le contenu :

« Plainte pour diffamation et 711.000 fg . Waou / Bingo .  DU BUZZ TERRE À TERRE. Donc Mory et Billet Facile ont eu un tel poids pour avoir un tel temps de Tidiane ou de TWM  . Bravo .

J'ai oublié cette agence depuis plus de 6 mois et je vis en amérique du nord , donc mon emploie de santé est de diffamer billet facile ?  , alors que tout le monde lit ma page , même mes ennemis , et jamais le nom de mory ou billet facile n'y figure depuis la fin des concerts de Salif .

Depuis l'intervention de Conde Mamoudou a la date  du 8 Avril me demandant de surseoir à la poursuite sur  Mory Konaté de Billet Facile pour le paiement du solde des recettes , je n'ai plus jamais communiquer nulle part , a maintenant du sujet Mory konate ou Billet Facile , soit 6 mois .

Le  plan est clair , pour gagner de la clientèle , de la valeur , ou de la promo , Mory  doit s'en prendre illégalement a Tidiane Soumah ou Tidiane World Music comme référence et un autre nom du concert de BLZ  , donc une opération de se faire un nom de manière très gauche  sans s'acquitter de ce que Billet Facile doit à TWM .

Mais qu'il soit net , que Mory Konate ou Billet Facile , doivent prouver , par des preuves , ce qu'ils appels diffamation de ce 8 avril au 26 octobre , venant de moi , ou de mon agence tel que décrit  sur le site web generation 224 , car en 54 ans de vie , c'est la première fois une telle accusation dans mon domaine de travail et me prouver l'histoire de 711 mille fg , au moment ou Billet facile doigt un doigt un solde de plus de 25 millions de fg a TWM.

Car à défaut , la plainte de diffamation publique et de non paiement de solde des recettes de Salif Keita, viendra de moi Tidiane Soumah ou de ma compagnie Tidiane World Music , et nous donnons 72 heures pour fournir ces preuves , sinon le lundi 31 Octobre , nous serons dans l'obligation de vous poursuivre avec des preuves de notre côté .

En 35 ans de carrière et pour une seule fois Tidiane World Music regrette d'avoir confié sa vente de concert et précisément ceux de  mars 2022 de Salif Keita à Billet Facile, car ce type de concerts avec le public âgé ne correspond pas et mon équipe de vendeurs était mieux pour le public de Salif .

Maintenant tu me permets d'écrire publiquement ma décision ,notre décision ,  que je n'avais pas annoncée publiquement .

Je confirme que je ne compte plus jamais travailler avec un billet facile, à cause de cette conférence de presse de mensonge 100% et de diffamation sans précédent .

Ne sachant rien de billet facile ou de mort depuis 6 mois exactement .

Ce regret n'avait  jamais été diffusé , ni dans une interview ni nulle part , à cause de notre absence , mais aussi , pensant laisser la chance a Billet Facile d'évoluer sur son trajet , sur intervention de Conde Mamoudou des USA et voilà qu'on nous accuse de les empêcher d'avoir de nouveaux contrats et de leur devoir 711.000 fg , de pure manque de respect  et de de niveau très bas .

Les dépenses faites par Billet Facile sont prélevées sur nos recettes , ce qui est légal et normal , car c'est nos avoirs en recettes , et il se vante dans une conférence comme de l'argent de billet facile , or un préfinancement du cash du besoin de terrain sur la base des recettes existe partout sur la planète  et la  presse en face n'a pas certainement la presse aurait eu eu cette préséance à temps de lui demander , l'argent dont il parle est a qui vient d'où , est réglé à la fin des concerts par qui , cela aurait suffi pour comprendre la raison réelle de la conférence ? .

Dans la transparence, nous allons rendre public le rapport fait par Billet Facile et TWM, après comparaison des chiffres , et confirmation par washap de Mory.

Même du gazon , du bonbon , du monde du Showbiz qui à besoin du nom et se veut du BUZZ  doit  se comparer négativement à Tidiane World Music pour se faire un nom ou pour se réveiller.

Du buzz quoi . DU SALE BUZZ .

Billet Facile doit sur la base d'un rapport 25.000.000 fg à Tidiane World Music et il organise une conférence de 711.000 fg , le monde à l'envers?

Comme dans le pays Guinee , n'importe qui peut dire n'importe quoi , vrai ou pas , on cherche du buzz .

L'espace public de ce pays est devenu du n'importe quoi  .

Dans une conférence de presse , tu peux accuser sans preuves et sans confrontation de ce que tu dis , car n'engage que celui qui le dis , pas celui qui rend compte , donc tant pis pour l'image pour celui qui est accusé sans preuves , sans fondement et qui ne sait même pas , ce qui se passe depuis 6 mois sur cette cette ancienne collaboration avec billet facile , rien du tout .

Voilà la Guinée de 2022 .

Billet Facile doit plus de 25 millions a Tidiane World Music depuis le 7 mars  , mais il a le poids  de nous accuser de diffamation ou de lui devoir 70 euros , une attaque publique .

Une histoire que j'ai oubliée et classée depuis plus de 6 mois .

Dans un projet ou on a perdu plus des milliers d'euros à cause du club des saboteurs connus de tous du 31 décembre 2021, toi tu fais une conférence de 70 euros , Ah le pays Guinee ou l'art de se foutre des grands est une joie ou une envie naturelle de la haine héréditaire.

Mes vendeurs jeunes sincères suffisent,mais on a voulu soutenir la nouvelle œuvre digitale de la nouvelle génération sur conseil de Rahim Diallo et Diallo Londres.

Nous détenons les rapports du Billet Facile ou il nous doit clairement des millions.

Depuis avril, nous on a classé ce dossier car c'était  une mauvaise décision de notre part .

Sur l'ensemble des deux concerts anniversaire, on a offert 500 cartes d'invitation dont 250 par date et on a vendu près de 534 billets .

Billet Facile n'a aucun droit sur nos recettes et aucun droit à parler de nos plans , programmes ou planifications dans une conférence de presse .

Billet Facile n'est pas notre porte parole pour avoir le droit d'aller parler de notre agence lors d' une conférence de presse en nous accusant de diffamation , dans un domaine où on vend  les billets depuis plus de 35 ans , et avant sa naissance biologique .

Sur la base de toutes les preuves de Billet Facile et de Mory , la plainte à la Police depuis la fin des concerts sera relancée.

Une accusation et une diffamation se fondent sur les preuves et nous on a les preuves .

Mory Konaté et Billet Facile ont géré nos recettes,donc préfinancer  du cash sur place est légal,c'est notre argent.

Tu viens de griller Billet Facile à vie sur les mensonges en Guinée.

Tidiane World Music a été déçu à 100% des ventes des concerts de Salif keita par Billet Facile.

Un point, un trait.

Tu viens d'ouvrir la cérémonie de l'enterrement en plein 14h de Billet Facile.

Tu nous fais perdre des millions par mauvaise gestion, on fait une réunion de paix pour laisser faire la perte de gestion de plus de 37 millions , et on vous laisse de payer de 11 millions à Mousto pour un premier temps ,ce qui n'a jamais été fait et par incapacité de nous honorer , voilà paff, vous parler de 711.000fg ?

Même votre hébergement à kaloum hotel était sur nos recettes (112 millions de la facture globale).

Aider la nouvelle génération en Guinée est un gros souci, car 90% sont d'avance des ennemis.

Nous avions associé à plus de 270 millions de pub sans limites : Billet Facile et voilà la récompense de Mory Konaté.

On pensait supporter aveuglément un jeune débutant. Dommage .

Nous détenons 100% des preuves de tout le déroulement, et Mory ou Billet facile a intérêt de prouver cette accusation de diffamation ou du solde 711.000 fg (70 euros ) , car depuis 6 mois je ne sais rien de ce mory ni de billet facile , Rien.

ON ATTEND LE CONTENU DE LA PLAINTE ET LES PREUVES, FAITES VITE MORY OU BILLET FACILE  ET NOUS ON RELANCE LA PLAINTE QUI EST STOPPÉ DÉJÀ LA POLICE DEPUIS AVRIL 2022.

Merci MORY et Billet Facile.»

Affaire à suivre...


A propos de l'auteur :

224infos