En ligne (connectés) : 0 31

Kankan: Bordo a désormais son marché inauguré

bordo-marche-inaugure

Entamé depuis l’ère Alpha Condé, c’est un Ouf de soulagement pour la population de Kankan d’assister à l’inauguration du marché de Bordo ce dimanche 15 janvier 2033.Sous le témoignage de l’autorité communale, les sages et associations des jeunes, les vendeurs de ces lieux n’ont pas manqué a manifester leur réjouissance à travers le maire de ladite commune .

«C’est un sentiment de joie, de fierté et de satisfaction qui m’anime aujourd’hui, c’est l’occasion pour moi de remercier le Président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya, qui œuvre pour la paix et la cohésion sociale en République de Guinée. L’ouverture du marché de Bordo est un exemple. A partir d’aujourd’hui, ledit marché est mis à la disposition du quartier» a laissé entendre le président de la rencontre Mory Kolofon Diakité.

bordo-marche-inaugure-kankan

Dans le même sillage, les femmes de cette localité s’expriment:

«Je suis très contente aujourd’hui parce que notre marché avait trop duré, mais rien ne se fait si le moment n’est pas arrivé. Le marché a ouvert en paix, que Dieu maintienne cette paix. Nous voulons que ce marché prospère et que les prix soient abordables comme dans les autres marchés du centre ville » a indiqué Doussou Condé.

L’inauguration de ce marché de Bordo vient mettre fin aux calvaires que cette population traversait pour se rendre au centre-ville pour leurs achats quotidiens.

Mariame Cissé pour 224Infos.


A propos de l'auteur :

224infos