En ligne (connectés) : 0 20

Accident de la circulation à Gbessia : Bilan provisoire, 2 morts sur place et 9 blessés

accident-gbessia-2morts

Deux morts et neufs blessés graves, est le bilan provisoire d'un accident de la circulation qui s’est ce jeudi matin 02 février 2023 au quartier gbesia dans la commune de matoto.

Selon les témoins,  c’est un minibus qui a percuté une remorque stationnée en bordure  de la route.

Ce drame s’est produit dans les environs de 10h à 11h. C'est Un minibus immatriculé RG AH 1993 02 rempli de passagers en provenance  du centre ville qui a percuté une remorque stationnée  au bord de la route a gbesia vers l’aéroport AST.

« lorsque l’accident s’est produit, j’étais derrière eux, il y’a un véhicule qui voulait dévier   Et le minibus a voulu l’éviter puis il a percuté le camion. Il y’a eu beaucoup de blessés et j’ai réussi à sauver un enfant qui est actuellement l’hôpital » Thierno Diallo témoin du drame

Aussitôt informé,  un important dispositif de la police s’est vite rendu sur les lieux pour évaluer les dégâts. Selon les premiers chiffres donné par un témoin oculaire du drame, deux personnes auraient trouvé la mort sur place , et neufs autres sont grièvement blessées , parmi elles, deux bébés sont dans un état très critique.

« J’ai vu deux sur place, un homme et une femme, c’est le bébé que j’ai voulu secourir en premier» Thierno Diallo témoin du drame

Au moment  où nous quittions les lieux , les victimes ont été directement transportés à l’hôpital Donka.

Maïmouna kanome pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos