En ligne (connectés) : 0 28

8 mars : Message de son Excellence Cheick KEITA, Ambassadeur de WUSME (World Union of Small and Medium Enterprises)

cheick-keita

A l'occasion de la Journée Internationale des droits de la Femme 2023, j'adresse à toutes les femmes du monde une belle journée internationale des femmes .

Les femmes ne demandent pas de l'aide permanente, les femmes attendent simplement que la société reconnaisse leur capacité, leur valeurs et leur contributions efficaces à la société.

Elles mettent au monde et construisent les leaders de demain, elles sont l'équilibre du monde, nous devons soutenir et protéger les droits et intérêts des femmes avec une attention particulière face aux réalités des pays aux économies moins développées et mettre un poids massif à l'entrepreneuriat féminin .

Si nous voulons un monde meilleur je propose à tous les dirigeants et gouvernements du monde 3 projets :

  1. La création d'un pool de compétence d'initiatives des femmes entrepreneurs dans chaque pays une cité industrielle des femmes pour projeter les technologie divers de l'élaboration aux brevet par les femmes.
  2. La mise en place d'une banque d'investissement pour soutenir les entrepreneurs et les entreprises des femmes
  3. Un minimum revenu a toutes les femmes du monde

La pandémie du covid 19 nous a montré que nous devons privilégier la solidarité et les bonnes pratiques pour surmonter les obstacles, pour combler la fracture numérique entre les sexes et promouvoir l'éducation à l'ère numérique pour parvenir à l'équité entre les sexes et favoriser l'innovation inclusive et le changement technologique, ceci pour autonomiser les femmes, les filles et créer des espaces numériques plus sûrs.

Son Excellence Cheick KEITA,

Ambassadeur de WUSME (World Union of Small and Medium Enterprises)


A propos de l'auteur :

224infos