En ligne (connectés) : 0 39

SIGUIRI / Grave accident de circulation : Deux vies perdues dans une Collision mortelle….

accident-siguiri-2-morts

Deux vies ont été tragiquement perdues dans un accident de la circulation qui s'est produit au carrefour de Kourouni, dans la commune urbaine de Siguiri. Hadja Mama Simangan, âgée de 75 ans et ménagère, ainsi que Mohamed Diallo, un conducteur de taxi moto de 27 ans, ont été victimes de cet accident.

Les témoignages indiquent que les deux victimes circulaient à moto et ont été mortellement heurtées par un camion chargé de fers se dirigeant vers Bamako, au Mali.

Le médecin légiste, le Docteur Abdoul Bassirou Condé, a rapporté que le conducteur de taxi moto avait tenté de dépasser le gros porteur rempli de fers.

« Nous avons été informés tôt ce dimanche 20 août 2023 d'un accident survenu au carrefour de Kourouni à Siguiri. Notre équipe médicale est rapidement intervenue et a découvert deux victimes grièvement blessées sur les lieux. La femme âgée de 75 ans, Hadja Mama Simangan, avait malheureusement perdu la vie, tandis que le conducteur de taxi moto, Mohamed Diallo, lutait pour sa survie. Malheureusement, malgré les efforts pour le sauver, il n'a pas survécu à ses blessures et est décédé quelques minutes après son arrivée à l'hôpital.»

Actuellement, les dépouilles des deux victimes sont à la morgue de l'hôpital préfectoral de Siguiri en attendant les procédures suivantes. Cet accident tragique rappelle l'importance de la prudence sur les routes et de respecter les règles de circulation pour éviter de tels incidents.

Facely Sanoh pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos