En ligne (connectés) : 0 20

L'artiste Oudy 1er fait une demande spéciale au Président Mamadi Doumbouya « pour l’amour du ciel ne vous précipitez pas à donner la Guinee aux assoiffés de pouvoir»

oudy1er-doumbouya

A quelques jours de l'an 2 du CNRD, l'heure du bilan de la gestion de la transition guinéenne fait déjà beaucoup de bruits.

Certains artistes en tête d'affiche du concert de la paix prevu pour fêter la deuxième année anniversaire de l'éviction de l'ex Président Prof Alpha Condé, s'affichent d'avantage en faveur des actions du CNRD et de son président colonel Mamadi Doumbouya.

L'artiste surnommé artiste du peuple aka Oudy 1er vient de faire une demande spéciale au Président de la transition guinéenne

« Mon colonel Président Mamadi Doumbouya pour l’amour du ciel ne vous précipitez pas à donner la Guinee aux assoiffés de pouvoir . Prenez votre temps mettez la Guinee sur les rails pour l’avenir de la Génération future . Il ne doit plus avoir de transition en Guinee a chaque fois c’est la même pression pour revenir à la case départ . Prenez votre temps organisez bien les choses remettez ce beau pays sur les rails» a publié l'artiste à travers sa page facebook.

En tant que homme de principe, l'artiste Oudy 1er et entrepreneur dit assumer ses propos en ces termes

« J assume mes propos et pour ceux qui vont venir crier ici je ne lis pas je ne réponds pas face à la guinee et l’avenir des générations futures je n ai aucun état d’âme . Je n’ai que la Guinee et la Guinee est au dessus de tous wassalam»

Il faut rappeler qu'une durée de 24 mois a été annoncée avec un chronogramme conditionnée par l'obtention d'un budget dont seulement 40millions de dollars a été obtenu sur 400millions requis.

Face à cette demande de l'artiste, que diront les defenseurs d'un retour rapide à l'odre constitutionnel à travers une éléction crédible et transparente ?

Ci-dessous la demande de l'artiste au Président :

oudy1er-doumbouya-post

Boh Mady pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos