En ligne (connectés) : 0 28

Siguiri: Un homme empoisonne sa femme pour des soupçons d'infidélité…

femme-empoisonne-siguiri

C'est un fait inédit qui s'est produit à Djatiya, dans la sous-préfecture de Maléyah, relevant de la préfecture de Siguiri en Haute Guinée. Une femme nommée Gnessou Camara, âgée d'une quarantaine d'années, a payé le prix d'un soupçon d'infidélité, et la nouvelle s'est répandue rapidement dans toute la communauté.

Selon les informations, son mari la soupçonnait d'entretenir une relation amoureuse avec son petit frère. À cause de la haine et de la jalousie, elle a été empoisonnée de force par son mari, qui l'a forcée à avaler de l'herbicide.

Cette tragique situation a finalement conduit au décès de dame Gnessou Camara quelques temps après son admission à l'hôpital.

Interrogé sur ce drame, le lieutenant Abdoulaye Bassirou Condé, médecin d'appui au service des urgences de l'hôpital préfectoral de Siguiri, relate les faits.

« D'après les informations, la femme a été soupçonnée par son mari d'avoir une relation avec le petit frère de son mari. Cela s'est déroulé dans un contexte tendu, où l'homme a agressé violemment sa femme. Il a ensuite pris de l'herbicide et lui a ouvert la bouche de force pour lui faire avaler cette substance nuisible.»

Poursuivant son allocution, ce médecin d'appui indique que la victime a été empoisonnée et intoxiquée.

« Quand je suis arrivé pour effectuer les investigations sur le corps de la victime, j'ai tout de suite remarqué que des liquides sortaient de sa bouche et de ses narines, dégageant une odeur nauséabonde. J'ai également constaté des brûlures au niveau des narines, de la langue et d'autres parties du corps, ce qui m'a convaincu qu'elle avait été empoisonnée et intoxiquée.»

Pour l'instant, le principal suspect dans cette affaire a pris la fuite.

Facely Sanoh pour 224infos


A propos de l'auteur :

224infos