En ligne (connectés) : 0 10

Les Forces sociales de Guinée demandent le bulletin de santé du Président Prof Alpha Condé

bulletin-de-sante-alpha

Depuis le passage du Président de la République au siège du parti RPG, c'est le contenu du message delivré par le président qui fait bruit et inquiete bons nombres d'observateurs.

La cellule du balai Citoyen, les forces sociales de Guinée s'en ont saisi pour alerter sur le risque d'un tel message militantisme du Président.

« A l’analyse de ces allégations et de ces appels à l’affrontement, il convient  de se poser  la question sur l’état de santé du président de la République. De cette interrogation, les FSG sont en droit d’exiger la publication de son bulletin de santé pour juger de son aptitude...» explique Sekou koundouno sur son compte twitter.

bulletin-de-sante-presi-tweet

Les forces sociales de Guinée reintère leur engagement, je cite (une publication sur twitter)

« Nous demandons la publication du bulletin de santé du Président de la République, Pr. Alpha Condé, pour juger de son aptitude de continuer à diriger notre pays » a ecrit Sekou koundouno sur son compte twitter.

bulletin-de-sante-sekou-tweet

Avant de preciser dans un autre tweet des forces sociales

« Nous continuerons sans relâche à nous battre pour préserver les acquis démocratiques durement obtenus. En même temps, nous rendrons toutes les démarches démoniaques et anticonstitutionnelles infructueuses.» peut-on lire sur le compte twitter des forces sociales de Guinée.

Les forces sociales à travers leur communiqué, n'ont pas hesité à porter soutien à leur coordinateur national (ci-dessous le communiqué):

bulletin-de-sante-president


A propos de l'auteur :

224infos