En ligne (connectés) : 0 39

Amnistie /Feguifoot : « Je ne suis ni fautif, ni coupable ni condamné pour être amnistié », déclare Salifou Camara (Super V)

Super-V

Lors de la célébration de l’an 60 de l’instance dirigeante du Football guinéen ce 12 novembre 2019, le président de la Fédération Guinéenne de Football Antonio Souaré a pris un acte vis-à-vis de l’ancienne équipe dirigeante du football guinéen. Il a amnistié ses responsables dont entre  autres, Salifou Camara (Super V), Ibrahima Blasco Barry. Une décision qui fait débat dans la cité.

L’ancien président de la Fédération Guinéenne de Football Salifou Camara (Super V)  rejette l’amnistie annoncée par Antonio Souaré. Super V dit être ni coupable, ni condamné pour être amnistié. Selon lui, ce dossier qui est devant les tribunaux doit aller jusqu’à terme afin de laver son honneur. Il fait cette annonce chez nos confères des grandes gueules.

« Je ne me sens pas personnellement concerné par les propos vident de sens prononcés par Antonio Souaré concernant une prétendu amnistie dont il n’a ni qualité ni compétence ni pouvoir de donner. Mais comme c’est un imposteur de toujours cela ne surprend guère. Je ne suis ni fautif, ni coupable ni condamné pour être amnistié même par ceux qui en ont le pouvoir. Je ne suis qu’une victime des combines d'Antonio Souaré à travers son roman de fiction qu'il a appelé audit écrit par son copain Mory Cissé qui est son voisin à la cité chemin de fer…

Le dossier est pendant devant le TPI de Kaloum où Antonio a porté plainte et est encours de jugement. Je précise que c’est bel et bien Antonio Souaré qui a porté plainte contre moi et non la FIFA. Face à la grossièreté de son mensonge et découvert il craint de se présenter à justice au risque de se voir changer de statu de partie civile  à celui d’inculpé. Tous ces scenarios, Amnistie, levée de suspension j’en passe, sont de nature à endormir les naïves pour qu’il échappe à la rigueur de la justice qu’il a mise en mouvement… », a déclaré entre autres l’ancien président de la Fédération Guinéenne de Football.

N’Famoussa Siby, pour 224infos.org

A propos de l'auteur :

224infos