En ligne (connectés) : 0 26

Affaire anciennes gloires : Aboubacar TITI Camara traite Bantama Sow de « démagogue et d’imposteur »

Titi

La sortie médiatique du ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique Sanoussy Bantama Sow sur les indemnités accordées aux anciennes gloires sportives et culturelles de la Guinée ce jeudi, 5 juin 2020 provoque la colère de l’ancien ministre Aboubacar Titi Camara. L’ancien joueur  a répondu sèchement au ministre Sanoussy Bantama Sow qui considère seulement le Hafia 77 comme gloires dans le domaine du football en Guinée.

Aboubacar Titi Camara n’est pas passé par le dos de la cueillir pour répondre au ministre Bantama Sow.

Pour l’ancien sociétaire du Syli National Aboubacar Titi Camara, Bantama Sow est un démagogue qui est parachuté au poste du département des sports.

« A l’instar des pionniers de l’indépendance la célèbre Hafia football club nous sommes tous unanime là dessus, il n’ya pas de discussion, ce n’est pas un simple démagogue qui viendra pour diviser la famille du football… Nous ne pouvons pas accepté que des gens qui sont des imposteurs venir salir tout ce qu’on a fait », a dit Titi Camara chez les GG.

Aboubacar Titi Camara demande des excuses publiques de la part du ministre des sports Sanoussy Bantama Sow qui selon lui tend à fouler au sol leurs efforts pour la nation guinéenne.

« Quand la Guinée a quitté la coupe d’Afrique en 1980, c’est notre génération,  après 14 ans on s’est qualifié pour une phase finale…quand un haut cadre du ministère des sports qui peut se permettre d’insulter, vraiment c’es décevant. Il doit faire des excuses publiques », indique Titi Camara.

N’Famoussa Siby

A propos de l'auteur :

224infos