En ligne (connectés) : 0 20

AKB flingue Bantama Sow « quand on a des plaisantins parachutés à la tête de notre football ce sont des choses qui arrivent »

AKB

La décision du ministre des sports de la culture et du patrimoine historique considérant comme gloires de la république seule le Hafia 77 et les ensembles nationaux continue de provoquer la colère de certains anciens sociétaires du Syli national de Guinée. C’est le cas de Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’.  Selon AKB c’est la résultante lorsque des plaisantins sont parachutés à la tête du sport guinéen.

Après la sortie médiatique musclée de l’ancien ministre des sports Aboubacar Titi Camara c’est autour de Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’ de lui emboité le pas.

L’ancien sociétaire du syli national et conseiller du président de la fédération guinéenne de football a dénoncé la décision du ministre Bantama Sow avant d’indiquer

«  Ce n’est pas surprenant pour moi personnellement, quand on a des plaisantins parachutés à la tête de notre sport  en général et de notre football ce sont des choses qui arrivent. C’est regrettable d’avoir des plaisantins comme ça, ils méritent bien leur nom c’est des imposteurs », dit-il dans les GG.

Contrairement a Titi Camara qui demande des excuses publiques de la part du ministre Bantama Sow, AKB lui dit ne rien attendre de la part du ministre qu’il qualifie de ‘’Plaisantin et d’imposteur’’

« Moi je n’attend rien de ces plaisantins. Ce n’est pas parce qu’on est a un poste qu’on peut impressionner et dire du n’importe quoi sur tout le monde. Le geste du président est salutaire mais si on veut profiter de l’image de nos pauvres illustres du Hafia pour régler ses propres comptes et opposer les différentes générations qui ont dignement représenté la Guinée ça il se trompe largement parce que ça ne passera pas », souligne Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’.

N’Famoussa Siby

A propos de l'auteur :

224infos