En ligne (connectés) : 0 64

Barça : Messi «Se queda» et continuera son contrat avec FC Barcelone !

messi-reste-fcbarcelone

La Catalogne pousse un ouf de soulagement«Se queda» («il reste») ! Voilà le cri de soulagement des journaux catalans ce samedi matin après l'annonce de Lionel Messi de ne pas quitter le FC Barcelone en ce mois de septembre. C'est ce qu'a annoncé l'Argentin hier dans une interview au média Goal, dans laquelle il revient sur les raisons de son choix.

« L’Argentin continue à contrecœur », précise le journal sportif, après ce qu’il résume comme la « plus grosse crise du Barça », un feuilleton qui aura tenu les fans de football en haleine à travers le monde depuis que Messi a annoncé au club qu’il souhaitait rompre son contrat, le 25 août dernier.

L'Angleterre et Manchester City y ont sans doute cru, mais finalement, Lionel Messi ne rejoindra pas la Premier League en ce mois de septembre. Du coup, c'est la déception qui domine ce matin outre-Manche. Pour le Manchester Evening News, il n'y aura «pas de business avec Messi» dans les prochaines semaines et les prochains mois. Et selon le Daily Star, les Citizens accusent le coup, notamment le président du club, Al-Mubarak.

Il faudra donc sans doute retenter sa chance en 2021, lorsque l'Argentin en aura terminé avec son contrat au FC Barcelone. Celui-ci se termine en juin, mais selon les médias espagnols, Messi pourrait négocier avec un autre club dès janvier prochain. Le feuilleton pourrait donc renaître de ses cendres.

A propos de l'auteur :

224infos

Advert your product, company here 728x90