En ligne (connectés) : 0 30

Luis Suarez parle de son départ du Barça « ils me disent que j'étais vieux et que je ne pouvais plus jouer au haut niveau…C'est ça qui m'a déplu »

Luis Suarez

C'est un départ que les fans du club espagnol, le FC Barcelone ont toujours du mal à comprendre. Débarqué à Madrid, à l'Atlético Madrid, l'attaquant uruguayen a dans une interview accordée à France Football expliqué les raisons qui lui ont poussé vers la sortie au FC Barcelone.

Tout commence dès l'arrivée d'un nouvel entraîneur du nom de Ronald Koeman. Selon le joueur, ce dernier dès son prix de fonction en complicité avec les dirigeants du FC Barcelone lui a signifié au téléphone qu'il ne comptait pas sur lui.

«Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est qu'ils me dis que j'étais vieux et que je ne pouvais plus jouer au haut niveau, être à la hauteur d'une grande équipe. C'est ça qui m'a déplu », a déclaré la joueur.

Meilleur buteur actuellement en championnat espagnol, Luis Suarez prouve qu'il est toujours un grand attaquant avec l'Atlético Madrid.

«L'une de mes motivations, c'était de pouvoir montrer qu'il faut encore compter sur moi. C'est une question d'amour-propre. Après toutes ces années au Barça, je voulais démontrer que je peux encore être utile au plus haut niveau, au sein de l'élite espagnole ... », dit-il.

N'Famoussa Siby

A propos de l'auteur :

224infos