En ligne (connectés) : 0 43

Performances de Horoya AC : Après les étapes difficilee en championnat et en ligue des Champions africaine, Ibrahima kalil Kouyaté vise les trophées.

horoya-ac-ldc

Le Horoya AC est le plus titré des clubs dans le championnat guinéen. Pour la saison sportive  2020 -2021, le champion entitre  a rencontré d'énormes difficultés, avant de décrocher sa première victoire contre  satellite fc.

Après 8 match, les rouges et blancs de Matam comptabilisent 12 points, 3 victoires et occupe la 10ème place au championnat. si bon nombre d'observateurs n'apprécient pas ce classement, le chargé de communication du club pense qu'il n'est pas tard de récupérer la tête du classement:

« Evidemment ont compte récupérer notre place ,par ce que si vous voyez aujourd'hui qu'on est en train de performer en ligue des Champions africaine, c'est parceque qu'on a été champion en Guinée. Donc il est même évident qu'on maintienne notre place de champion» Ibrahima kalil Kouyaté.

Autre objectif des matamka c'est la  conquête du trophée de la ligue des Champions africaine.mais que faut-il pour y arriver ?

« Vous n'êtes pas sans savoir que le Horoya veut aller plus loin dans cette compétition africaine, voir même prendre le trophée.Donc pour cela  on devra être régulié dans les performances, que ce soit en championnat ou en campagne africaine .C'est objectif d'être parmi les meilleurs équipes africaines et cela se passe par des résultats» Dit-il.

Reste à savoir si Horoya athlétiques clubs de Matam sera capable de répondre aux attentes du public sportif guinéen en campagne africaine, et reccuperer la première place dans le championnat.

Ibrahima Oulen Sanacia Fofana

A propos de l'auteur :

224infos