En ligne (connectés) : 0 20

Ligue des champions africaine : Le Horoya AC éliminé à Conakry par Kaizer Chiefs !

horoya-kaizer-chiefs

Le Horoya AC était opposé au sud-africain de Kaizer chiefs ce samedi 10 avril au stade général Lansana Conté de Nongo  dans le cadre de la ligue des champions africaine pour tenter de décrocher une place pour les quarts de finale.

Dès l’entame de cette rencontre,  les rouges et blancs de Matam ont mis le pied sur le ballon.  Les matamkas vont manquer plusieurs opportunités d'ouvrir le score.  C’est finalement au terme de la première période à la 46 minutes que l’attaquant du Horoya AC Gnagna Barry va placer sa sur tête sur un corner. Ce sera le score à la pause ( 1-0).

À la reprise les rouges et blancs de Matam vont concéder un pénaltie qui sera transformé à la 65e par le défenseur sud-africain (1-1). Trois minutes seulement  ce pénalty sud-africain,  le Horoya AC va aggraver le score sur un corner (2-1).

Les sud-africains vont mettre la pression sur le Horoya AC qui a manqué plusieurs opportunités dans cette rencontre et vont égaliser à la 75e ( 2-2).

Un score final qui ne sera pas favorable pour les Matamkas.  Ils sont désormais éliminés dans la ligue des champions africaine.

N'Famoussa Siby

A propos de l'auteur :

224infos