En ligne (connectés) : 0 25

Éliminatoires Mondial 2022 : Découvrez les officiels des matchs du Syli national

syli-national-team

Le mercredi 1er septembre prochain au Stade Olympique de Nouakchott en Mauritanie, à 16h GMT la Guinée va jouer son premier match au compte des deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022 contre la Guinée Bissau.

Au compte de cette première journée, c’est un arbitre libyen qui dirigera le match. Il s’agit de Ibrahim Mutaz Il sera assisté de Amsaaed Attia et Kamil Majdi. Huraywudah Abdulwahid sera le 4e officiel.

Le commissaire lui est ivoirien. Il s’agit de Sere René Williams.Pour son deuxième match, le Syli recevra le Maroc le 6 septembre à Conakry.

Pour ce choc du groupe I, la FIFA a désigné un quatuor Camerounais avec à sa tête l’expérimenté Sidi Alioum Alioum qui a officié la finale de la dernière CAN entre l’Algérie et le Sénégal. Il était aussi aux commandes de la finale de la Coupe CAF en 2020 entre la RS Berkane et Pyramids FC.

Le Burkinabé Zangreyanogoh Joseph sera le commissaire du match.Le sélectionneur Didier Six qui a promis d’offrir au pays son premier ticket de qualification à la phase finale d’une coupe du monde, va donner sa liste dans les prochains jours.

Mamadou Samba Barry

A propos de l'auteur :

224infos