En ligne (connectés) : 0 29

Coupe d'Afrique des Nations : Le journaliste sportif Sega Diallo, choisi pour le Trophy Tour by Total Energies

Sega Diallo avec le Trophy-Tour by Total Energy

La Coupe d'Afrique des nations, officiellement Coupe d'Afrique des nations Total Energies et parfois abrégée en CAN, est la plus importante compétition africaine de football entre nations. Créée en 1957, elle est organisée par la Confédération africaine de football tous les deux ans.

Le journaliste Guinéen, homme influent du milieu sportif africain, Sega Diallo vient d'être choisi comme chef de projet de Trophy tour qu’organise Total Énrrgies.

Sega Diallo sera responsable de faire découvrir au près des peuples le magnifique trophée de la coupe d'Afrique des nations.

A travers 18 pays africains, il sera question de transporter la coupe et mettre à disposition des filiales pour les activations dans chaque pays.

Interrogé par notre redaction 224infos, Sega Diallo, se dit être fier d'endosser une telle responsabilité. Sega Diallo est déjà en action pour meriter cette confiance puisqu'il a parcouru 6 pays dont Algérie, Sénégal, Ethipie, Zimbabwe et la Tunisie sera la prochaine destination.

« c'est pour moi un honneur d'être choisi pour la découverte au plus près des peuples ce magnifique trophée de la coupe d'afrique des nations», a-t-il déclaré.

Initialement prévue en 2021, la Coupe d'Afrique des nations (CAN) au Cameroun aura finalement lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun où la Guinée devrait participer avec le Syli National.

Boh Mady pour 224infos.org

A propos de l'auteur :

224infos