En ligne (connectés) : 0 27

Bernard GOUMOU « J’inscris en faux ceux qui disent qu’ils ont retiré l’organisation de la CAN à la Guinée … »

bernad-gomou

Le premier ministre de la transition guinéenne, a mis la barre très haute sur les ondes du groupe Djoma média en ce qui concerne la spéculation du retrait d’organisation de la CAN à  la Guinée.

Très serein, il rassure le peuple de Guinée sur cette information sur les réseaux sociaux. Bernard Goumou, Abordant plusieurs questions, reste précis et dira :

« D’abord un, j’inscris en faux ceux qui disent qu’ils ont retiré l’organisation de la CAN à la Guinée. Le ministre Béa l’a déjà annoncé sur les ondes. Que ce soit la CAN à la Guinée où pas ? Le président Mamadi Doumbouya a déjà pris un acte historique en érigeant la CAN de projet d’intérêt national. C’est une volonté et c’est une détermination du chef de l'Etat. Il m’a instruit de mettre tout en œuvre, de trouver tous les moyens possibles pour que cela soit une réalité.  Tout le gouvernement va s’atteler à la réussite de ce projet. C’est pourquoi on demande la contribution de tout un chacun, de tout les guinéens parce que c’est extrêmement important.  Ca va permettre le développement des infrastructures à tout les niveaux » a t-il lancé.

A ce jour, les autorités du football guinéen, affirment ne pas recevoir de courrier à cet effet.

 

Morciré Camara pour 224infos

A propos de l'auteur :

224infos