En ligne (connectés) : 0 30

Qatar2022: Samuel Eto'o pourrait être poursuivi pour coups et blessures sur un youtubeur Algérien.

etoo-agression-youtubeur-algerien

Après le match Brésil-Corée du Sud hier soir, un youtubeur algérien a approché sa caméra près du président de la fédération camerounaise de football pour lui rappeler le match de barrage de la qualification au mondial 2022 entre le Cameroun et l'Algérie le 29 Mars dernier. choqué, l'ambassadeur de la FIFA n'a pas pu se retenir.

Dans une vidéo devenue virale on le voit administrer des coups au youtubeur. Après l'agression, ce dernier s'est exprimé :

« Je me suis embrouillé avec Samuel Eto’o. Il m’a frappé et la personne qui était avec lui m’a défendu. Eto’o a détruit mon appareil photo avec lequel je le filmais. Je le filmais et je l’ai interrogé sur Gassama (l’arbitre d’Algérie-Cameroun, je lui ai demandé s’il lui avait donné un pot-de-vin. Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il a détruit ma caméra et mon microphone. Je suis au commissariat de police. Partagez cette vidéo, je sais que le Qatar est un pays de droit. Soyez solidaire. J’ai fait ça pour l’Algérie » a-t-il déclaré

En attendant l'issue de cette affaire, le youtubeur risque gros car la loi au Qatar interdit de filmer une personne dans un endroit public si le motif est provocateur.

Simon Pierre Lamou pour 224infos.org

A propos de l'auteur :

224infos