En ligne (connectés) : 0 9

Ibrahima Traoré confirme les accusations contre Paul Put « c'est un fait avéré...ils devaient en versé une certaine partie et que c'est le coach qui récupérait cet argent là...» (Vidéo)

Ibrahima-Traore

C’est une réaction qui était très attendue. Le capitaine du Syli national de Guinée a brisé le silence sur la situation du sélecteur guinéen Paul Put qui est accusé d’avoir racketté certains joueurs de la sélection lors de la CAN Egypte 2019.

Une accusation confirmée par le capitaine du Syli Ibrahima Traoré. Effectivement certains joueurs ont été rackettés par Paul Put.

« En tant que capitaine, il ya beaucoup d'échos qui arrivent et j'ai cette chance d'avoir suscité la confiance des personnes qui ont subi cela parce que c'est  un fait avéré…il ya des physiothérapeutes qui sont venus me voir et qui m'ont dit que effectivement, de l’argent qu'ils touchaient, ils devaient en versé une certaine partie et que c'est le coach qui récupérait cet argent là qui, devait aussi en sortir une certaine partie à un monsieur qui s’appelle Tom ou je ne sais quoi », a déclaré entre autres Ibrahima Traoré dans l’émission 100 pour 100 foot.

Cette sortie médiatique d’Ibrahima Traoré vient confirmer ce qu’avait dit récemment le président de la fédération guinéenne de football Antonio Souaré.

Il faut noter que Paul Put continue de nier toujours ces accusations, il soutient que cela tend à nuire à sa réputation.

Voici la vidéo :

N'Famoussa Siby pour 224infos.org

A propos de l'auteur :

224infos