En ligne (connectés) : 0 18

Elections législatives : Ahmed Sékou Camara « Ahmed de Paris » sera candidat dans la commune de Matoto

Ahmed-Paris

A peine convoquées par le président de la République Pr Alpha Condé, les élections législatives suscitent déjà beaucoup d’engouement. Des jeunes leaders veulent désormais tracer leur propre chemin afin de participer activement au développement du pays et d'accéder aux instances de prises de décisions.  C’est dans ce cadre que Ahmed Sékou Camara ‘’Ahmed de Paris’’ pour les intimes a décidé de se présenter pour les élections législatives du 16 février 2020 dans la commune de Matoto sous la bannière de l’Alliance Guinéenne pour le développement (AGD) qui n’est autre que le parti de son père Mohamed Mounir Camara.

Il a fait cette annonce à travers sa page facebook en ces termes :

« Bonjour à tous et à toutes. Hier sur les antennes de la RTG, le chef de l'état a invité les partis politiques à aller aux élections législatives en février 2020.Si cette date reste maintenue, j'ai le plaisir de vous annoncer que je serai candidat à Matoto inchallah avec le parti AGD(Alliance Guinéenne pour le développement)qui n'est autre que le parti politique de mon cher père Mohamed Mounir Camara. Comme on dit premier gaou n'est pas gaou, après mon expérience des élections communales avec le RPG, j'ai décidé à défaut d'être candidat indépendant, d'être candidat de l'AGD. Je compte sur le soutien de chacun d'entre vous, car la Guinée a besoin des jeunes pour son évolution.

PS: J'invite tous les jeunes ambitieux et capables à travers la Guinée de rejoindre notre liste. Inchallah on peut », a-t-il écrit.

N'Famoussa Siby, pour 224infos.org

A propos de l'auteur :

224infos