En ligne (connectés) : 0 17

Le chef de quartier de Wanindara fait une révélation : des jeunes reçoivent « 2 à 3 millions pour préparer la manifestation »

Chef-quartier

Le premier responsable du quartier Wanindara 3 situé dans la commune de Ratoma a porté des graves accusations sur les personnes qui appellent aux manifestations contre le projet de 3e mandat du président Alpha Condé. Selon Fafa Mbira Manet certains jeunes manifestants auraient reçu de l’argent pour manifester.

« Je suis là depuis 1989, j’ai des rapports très sincères avec les populations qui sont en grande partie des commerçants. Ils sortent le matin très tôt et reviennent tardivement le soir. Ce qui fait que l’éducation des enfants revient aux mères qui, à un certain âge, n’ont pas la main sur leurs enfants. Souvent, on m’appelle au téléphone pour me dire qu’il y a eu 2 à 3 millions qu’on a envoyés aux enfants pour préparer la manifestation du lendemain. D’où cet argent vient ? On n’a pas besoin de se poser la question. Ce n’est pas le président Alpha Condé qui va envoyer de l’argent pour que les manifestants sortent » a-t-il accusé.

Depuis quelques temps, le quartier Wanindara situé dans la commune de Ratoma est devenu le lieu de concentration des affrontements entre forces de et des jeunes manifestants.

Mamadou Samba Barry, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos