En ligne (connectés) : 0 30

Une fillette de 7 ans violée et tuée par deux frères à Dinguiraye

dinguiraye-viol-fillette

Le crime s’est passé à Matagania dans la préfecture de Dinguiraye une ville située à 493 Km de la capitale où deux frères de lait âgé de 30 et de 40 ans, ont violé une fillette de 7 ans avant de lui ôter la vie.

Selon les informations, l’un des présumés arrêté par les services de sécurité a reconnu les faits alors que son frère aîné, lui reste pour le moment introuvable. Sur les motifs de leur acte, le présumé auteur arrêté, affirme avoir agi sur instruction d’un Marabout pour qu’ils deviennent riches lui et son frère.

D’après une jeune activiste basée dans la localité, c’est le lundi 20 juillet que le crime a été commis. Elle précise que l’un des présumés violeurs a déjà été mis aux arrêts et que ce dernier a reconnu les faits.

« C’est un viol collectif. Ce sont deux adultes âgés de 30 et 40 ans qui ont violé la fille de 7 ans avant de l’étrangler jusqu’à ce que mort s’en est suivi sur place. Un parmi eux a été mis aux arrêts et il a reconnu les faits. Il se trouve au commissariat central de Dinguiraye avec leurs mamans qui sont complices parce qu’elles nous disent même que l’un parmi eux a fini l’Université et qu’il a fait droit », a révélée Mariama Bailo Diallo à nos confrères de Mosaïqueguinee.

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

Advert your product, company here 728x90