En ligne (connectés) : 0 88

MUSIC : Vers l’annulation du concert de Niska

concert-niska-twm

Le concert du rappeur franco-congolais Niska, prévu pour le 30 avril prochain  à l’esplanade du palais du peuple de Conakry risque d’être annulé pour des raisons financières.

Cette information est rendue publique lors d’une conférence de presse ce mercredi 18 avril  2018, par le PDG de la structure organisatrice de cet événement, Tidiane Soumah.

Dans son intervention le patron des Productions Tidiane World Music, a déclaré que « dans les heures ou les minutes qui suivent, nous tendons vers l’annulation du concert de Niska. Pour ne pas que ce concert soit annulé, il nous faut huit cent (800) millions de francs guinéens».

Tidiane Soumah ajoute par la suite « mais le matin, on voulait confirmer le communiqué annulant le concert, et on a reçu un coup de fil d’un sponsor qui souhaiterait sauver cet événement», dit-il.

Concernant le premier report de ce concert le 7 avril dernier, Tidiane Soumah a fait savoir que sa structure avait perdu douze (12) millions de FG. Donc au cas où, cet événement  sera  annulé sans aucun report; les productions Tidiane World Music perdront deux cent dix (210) millions de francs guinéens.

Abou Bakr Bangoura


A propos de l'auteur :

224infos