En ligne (connectés) : 0 27

Humanitaire: Mamadou Sakho annoncé en Guinée pour des dons aux orphelinats et associations

Mamadou Sakho

L'international français Mamadou Sakho est annoncé à Conakry le 19 Mai 2018 à l'aéroport international de Gbessia à partir de 14h (heure locale).

L’élan solidaire de Mamadou Sakho n'a plus de frontière, le joueur Crystal Palace (D1 anglaise) est actuellement en tournée africaine pour une distribution d'aide humanitaire : dotation d’équipements sportifs (sacs, ballons et chaussures de foot), mais aussi des vivres pour les orphelinats et la jeunesse defavorisée.

Mamadou Sakho est actuellement au Gabon, il sera ensuite à Bamako, puis à Abidjan, et terminera par Conakry.

Le séjour de Mamadou Sakho à Libreville s’est achevé le 15 mai. Une journée au cours de laquelle l’international français a fait une énorme dotation alimentaire  et de matériel électroménager à  l’orphelinat Les Mwanas, à Belle-vue 1, dans le 3e arrondissement de Libreville nous rapporte le site @Gabonreview.

«Je reviens de loin. Lorsque j’étais encore un enfant, à Paris, j’ai grandi dans la rue, j’ai fait la manche. Je sais ce que c’est d’avoir faim et froid. Il est tout à fait normal pour moi de partager et d’aider mon prochain. J’ai été ravi de rencontrer ces jeunes orphelins. C’est une cause qui me tient à cœur», a declaré Mamadou Sakho depuis Libreville avec @Gabonreview.

Mamadou Sakho - dons au Gabon - @Gabonreviews Mamadou-Sakho-Net-Worth

Il faut rappeler que le sejour de Mamadou Sakho en Guinée sera accentué sur son association AMSAK mais surtout la rencontre des orphelinats de la ville de Conakry et des jeunes defavorisés du 19 au 22 Mai 2018.

«...le football est un sport universel qui rassemble tout le monde. Et moi qui suis né en France, de parents sénégalais, je suis ici grâce au football. C’est grâce au football que les Gabonais m’accueillent comme ça. Et c’est encore grâce à ce sport que je me déplace pour donner délivrer un message d’espoir aux jeunes : il faut croire en ses rêves», est l'état d'esprit de l'international Mamadou Skho.

Venez l’accueillir nombreux, préparez lui une arrivée royale à l’aéroport de Gbessia.

Boh Mady pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos