En ligne (connectés) : 0 23

N’Golo Kanté et la religion : révélations dans une interview !

ngolo-kante-avec-coupe-du-monde

Le champion du monde de football russie 2018, N'Golo Kanté est un homme exceptionnel par sa qualité de joueur mais surtout sa qualité humaine comme le temoigne la chanson qui lui a été dediée pendant le mondial.

« Il est petit, il est gentil, il a bouffé Léo Messi, bientôt sur les Champs Elysées, N'Golo Kanté....palapalalala...»

Cette chanson de supporters définit parfaitement les qualités du milieu de terrain de l'équipe de France : un joueur discret, timide, gentil... mais si talentueux que les rumeurs disent qu'il a trois poumons ! Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu, en quelques mois à peine, le nouveau chouchou de la France.

Ses 1m68 n'ont pas facilité son ascension dans le football professionnel. Avant d'être LE N'Golo Kanté de la Coupe du Monde 2018, le joueur de 27 ans a dû longtemps faire ses armes dans le football amateur.

Puis le milieu de terrain est recruté à Caen en 2013 et c'est le tremplin : il brille à Chelsea dès 2016 et met le feu à la Russie au sein de la sélection française en 2018.

Mais ce n'est pas tout, N'Golo Kanté a une foi religieuse aussi solide que son mental sportif.

« Pour moi, la religion c’est avant le football », révèle le jeune international français dans une interview accordée à la tribune des pirates.

Ngolo Kanté lève ainsi un autre coin du voile sur sa vie.

Voici un extrain de l'interview :




A propos de l'auteur :

224infos