En ligne (connectés) : 0 37

FEGUIFOOT : le journaliste Ibrahima Sadio Bah suspendu pour «insubordination »

siege-feguifoot

C'est dans une note de service, que le secretaire général de la Feguifoot a suspendu pour

« insubordination Monsieur Ibrahima Sadio Bah Journaliste, officier Média du Département Communication de la Fédération Guinéenne de Football »

ibrahima-sadio-bah

Il faut rappeler que lors de la conférence de presse, le journaliste Ibrahima Sadio Bah s'etait mis en spectacle

«Je démissionne ! Je suis maître de conférence et laissez-moi gérer ma conférence de Presse » avait-il declaré Sadio Bah.

Le Journaliste avait craqué devant la presse nationale et internationale lau cours de la conference de ce vendredi 31 Août 2018 du sleectionneur du Syli Paul PUT.

Tout est parti d'une question de journaliste, et le refus de ne pas donner la parole au sécrétaire général de la féderation, M. Akoï Koïvogui qui voulait apporter des éléments de réponse sur la situation des joueurs binationaux.

Amadou Diaby demande à Sadio de s’en passer de l’intervention du Secrétaire général. Des propos qui ont provoqué l’ire de Ibrahima Sadio.  Courroucé par cette attitude de son Chef, Sadio craque en claquant la porte.

Et depuis une source proche du dossier indiquait qu'une suspension va suivre à l'issue de cet incident.

Motif invoqué de cette suspension du journaliste, une insubordination à l’endroit du 1er vice-président de la Fédération, Monsieur Amadou Diaby, au cours de cette conférence de presse.

Ci-dessous, copie de cet acte de suspension :

feguifoot-suspension-sadio-bah


A propos de l'auteur :

224infos