En ligne (connectés) : 0 23

Audio Halimatou Dalein Diallo : Ousmane Gaoual Diallo donne des précisions

audio-halimatou-ousmane-gaoual

Depuis 24h, un enregistrement audio incriminant l’épouse du chef de file de l’opposition guinéenne Hadja Halimatou Dalein Diallo circule sur les réseaux sociaux.

Dans cet enregistrement, l’épouse  de Cellou Dalein Diallo invite les militants de l’opposition à poursuivre le combat. D’autres voient en cet enregistrement un appel à la violence de la part de l’épouse de Cellou Dalein Diallo.

Ce vendredi, 9 novembre 2018, le chargé de la communication de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) et député à l’Assemblée Nationale Ousmane Gaoual Diallo, a apporté des précisions quant au contenu de cet enregistrement.

Selon lui, cet appel à la poursuite du combat n’est en aucun cas un appel à la violence il l’a fait savoir chez nos confères de la radio espace

« Nos militants, il arrive parfaitement et régulièrement qu’on les appels de continuer le combat parce que nous menons un combat contre la dictature, nous menons un combat contre la tyrannie, nous menons un combat contre les violations des droits humains et nous le disons à l’assemblée générale. Ce sont des combattants pour la démocratie mais alors traduire ces propos comme si on était une organisation criminelle qui distribuait des armes, ça c’est pernicieux et c’est négatif », a précisé le chargé de la communication de l’UFDG honorable Ousmane Gaoual Diallo.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos