En ligne (connectés) : 0 13

Tournoi corporatif : Bantama Sow offre des équipements sportifs.

bantama-dons-equipements-sport

Le ministre de la culture, des sports et du patrimoine historique a procédé ce mercredi, 28 novembre 2018 a la remise de lots d’équipements sportifs à wassolon agency communication dans le cadre du démarrage du tournoi corporatif.

En remettant ces équipements aux organisateurs de ce tournoi, le ministre Sanoussy Bantama Sow a indiqué que le football est un facteur qui lie les guinéens

« Le football est un facteur de cohésion mais aujourd’hui.  Je crois que c’est la seule chose qui nous lie. Donc, toutes les bonnes volontés qui s’impliquent dans ce sens, notre devoir, c’est de les accompagner. Donc, nous vous félicitons pour tout ce que vous avez eu à faire. Et à partir d’aujourd’hui nous devenons des partenaires, parce que vous vous associez à nous pour accomplir la mission que le président de la république nous a confiée », a signalé Sanoussy Bantama Sow.

bantama-dons-equipements

En recevant cet important lot composé de maillots, des ballons…, Aboubacar Diallo de Wassalon Agency a remercié le ministre pour ce geste en faveur de cette initiative

« Le Ministre Bantama Sow vient de délivrer l’acte d’institutionnalisation officielle de ce tournoi, qui va entrer dans l’agenda de la pratique sportive dans notre pays. Donc, nous prenons la parole tout simplement pour exprimer toute notre joie et notre fierté de recevoir ces équipements des mains de notre ministre des sports. Qu’il en soit remercié, que tout son département en soit remercié au nom de toute la presse, au nom de Wassolon », a déclaré de substance Aboubacar Diallo.

Il faut signaler que ce tournoi corporatif est à sa troisième édition et se tiendra du mercredi 5 décembre au 25 décembre. Cette compétition mettra en confrontation 16 équipes issues de différents medias.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos