En ligne (connectés) : 0 20

Acquis gouvernance Alpha Condé : le ministre Tibou Kamara face à la presse ce lundi 25 février

tibou-camara

A la suite du ministre d’Etat des transports, Aboubacar Sylla, le tour au ministre de l’industrie et des PME, par ailleurs conseiller personnel du Chef de l’Etat, Tibou Kamara, de se présenter face à la presse, dans le cadre des présentations sectorielles des acquis de la gouvernance Alpha Condé.

Ce sera ce lundi 25 février 2019, à l’hôtel Kaloum, où se tient habituellement ces conférences.

Comme les membres du gouvernement qui l’ont précédé dans cet exercice, le ministre Tibou Kamara mettra l’occasion à profit, pour décliner les réalisations, les réformes et les perspectives, dans le secteur de l’industrie et des PME.

Connu pour être à l’aise en communication, l’ancien journaliste, homme de confiance du Chef de l’Etat, ne devrait pas avoir trop de difficultés, à assurer devant la presse. Même s’il est amené à évoquer un secteur dont il n’est pas forcément grand connaisseur, à priori.

Mais en fin limier, intelligent, ayant une capacité d’apprentissage et d’adaptation hors norme, il devrait, de l’avis de moult observateurs, impressionner autant que l’autre tribun du gouvernement, l’ancien opposant Aboubacar Sylla.

// mosaiqueguinee.com


A propos de l'auteur :

224infos

Advert your product, company here 728x90