En ligne (connectés) : 0 3

Syli National : Ibrahima Sory Sankhon présente ses excuses pour son indisponibilité pour le match contre la Centrafrique

ibrahima-sory-syli-national

Le sélectionneur guinéen Paul Put a rendu public sa liste des 23 joueurs convoqués pour le match contre la république du Centrafrique le 24 mars 2019 à Bangui comptant pour la dernière journée des éliminatoires pour la CAN Égypte 2019.

Appelé par le sélectionneur Belge, Ibrahima Sory Sankhon (zidane) l’ex sociétaire du Horoya AC a décliné l'appel du coach du Syli.

A travers les réseaux sociaux (facebook), Ibrahima Sory Sankhon a expliqué les raisons de cette décision avant de demander excuses à ses fans qui souhaitent lui voir à l’œuvre pour cette rencontre

« Mes excuses à tous les supporters c'est pas un manque de respect c'est à cause des raison personnelles que je pouvais pas répondre à l'appel du coach par rapport à la sélection #Paul_Put est un coach qui est très spécial pour moi je pense avec il a fait beaucoup de réforme au sein de l'équipe. Les prochaines convocations j'y serai disponible InshAllah. C'est le souhait de tout un chacun de défendre la couleur de son pays. C’était un rêve de porter la couleur et je suis fier je me bat pour ça pour être actif pour ma couleur . C'est une fierté. Merci! », a écrit le footballeur.

Il faut rappeler que deux joueurs locaux font partir de la liste du sélectionneur Belge Paul Put. Il s’agit de Boniface Haba et Abdoulaye Paye Camara tous du Horoya AC.

N'Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos