En ligne (connectés) : 0 23

Alpha Condé met le point sur i : «Tout petit drogué qui se mettra désormais à m’insulter, il sera arrêté et subira les rigueurs de la loi »

alpha-conde-interdit-insulte

Le dimanche 24 mars, au siège du RPG Arc-en-ciel, le Président de la république Prof Alpha Condé était venu assister à la mise en place d’une soixantaine de sections scolaires et universitaires de son parti RPG Arc-en-ciel.

Dans son discours, le chef de l'état s'est montré ferme sur les insultes à l'encore du Président de la République et desormais des poursuites seront faites à l'encontre de toute personne qui se livra à un tel acte.

Le Président Prof Alpha Condé a clairement mis le point sur i :

« Tout le monde est libre dans le débat politique, de critiquer le gouvernement. Mais, nous n’accepterons plus que des petits voyous, des drogués insultent le président. Tout petit drogué qui se mettra désormais à m’insulter, il sera arrêté et subira les rigueurs de la loi », a exprimé le Président.

Plus loin le Président a rappelé la loi:

« la constitution dit qu’on ne doit pas insulter le président. Donc je préviens : quiconque insultera désormais le président, subira les rigueurs de la loi. » a rappelé le chef de l'état Prof Alpha Condé.

Ce message repondrait t-il à la précédente vidéo coup de colère de l'artiste TAKANA ZION ?

Ce discours d’Alpha Condé est depuis quelques heures très commenté, mais reste à savoir comment cette mesure sera appliquée et suivie ?

A suivre...


A propos de l'auteur :

224infos