En ligne (connectés) : 0 12

3e Mandat : un député du RPG arc en ciel s’oppose, le FNDC salue et prend acte (déclaration)

Sekou-Benna

Le député du groupe parlementaire RPG arc en ciel Sékou Benna Camara a exprimé sa position face à la mise en place de la  nouvelle constitution en Guinée. Le député et président du parti Guinée Unie pour le Développement (GUD) a déclaré clairement qu’il est opposé à un projet de troisième mandat ou de la mise en place d’une nouvelle constitution.

Une nouvelle qui réjoui le Front pour la Défense de la Constitution (FNDC). Dans une déclaration rendue publique ce jeudi, 6 juin 2019 le FNDC qualifie cette décision de patriotique et dit prendre acte.

Voici la déclaration :

Le FNDC prend acte de la position exprimée du député Sékou Benna Camara du groupe parlementaire RPG_Arc_En_Ciel contre le coup d’État constitutionnel en planification pour un 3eme Mandat en faveur de Alpha CONDE.

Cet acte de patriotisme de cet élu du peuple mérite d’être salué.

Par ailleurs, le FNDC lance un appel aux cadres et militants du RPG_Arc_En_Ciel de choisir la nation et de s’inscrire dans le livre d’or de l’histoire en refusant de s’associer à tout projet de confiscation du pouvoir pour servir l’intérêt d’une personne au détriment de celui de la nation.

Conakry le 6 juin 2019

Le responsable des opérations

Ibrahima Diallo

#3emeMandat #Amoulanfe #2020UnAutre


A propos de l'auteur :

224infos