En ligne (connectés) : 0 59

CAN 2019/Défaite contre le Nigeria : « on refait la même erreur que l’autre match », dit Ibrahima Traoré

Traore

Visiblement déçu après la défaite contre les Supers Eagles du Nigeria (1-0)  ce mercredi, 26 juin 2019, au stade d’Alexandrie, le capitaine du Syli national de Guinée s’est exprimé sur la rencontre au micro de Canal+. Ibrahima Traoré soutient que l’équipe a refait la même erreur que le premier match contre le Madagascar.

« Je pense que c’était un match équilibré jusqu’au but. Et c’est dommage parce qu’on prend encore un but sur corner, encore un but au premier poteau. On refait la même erreur  que l’autre match et contre des équipes comme ça, ça paie pas. On a investi beaucoup dans le match, je pense qu’on est bien dedans et après on se coupe les jambes  nous même », a déclaré Ibrahima Traoré.

Le capitaine du Syli national reste tout de même confiant car l’équipe guinéenne a encore une chance pour se qualifier face au Burundi lors du prochain match.

«  Il reste un dernier match qui peut nous permettre aussi  de nous qualifié mais c’est à nous d’y aller là-bas et de faire le nécessaire », a dit Ibrahima Traoré.

Le syli national de Guinée affrontera donc le Burundi lors de son troisième match à la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019.

N’Famoussa Siby pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos