En ligne (connectés) : 0 35

Oudy 1er présente le projet de son deuxième album «Le Destin» !

OUDY

''Le Destin'' est le titre du prochain album d'Oudy 1er dont le premier extrait ''Pilez le foutou'' est disponible. Le lundi 12 juillet, le Dj mannequin a animé une conférence de presse au centre culturel Oudy Prod (Dixinn) pour parler de ce disque.

Rentré de son séjour d'un mois en Côte d'Ivoire, Oudy 1er a échangé avec les hommes des médias autour de ce projet qu'il est en train de réaliser depuis ans. Qualifié de panafricaniste par l'artiste, sur cet album de seize (16) titres, on retrouvera plusieurs tendances musicales comme : le coupé-décalé, l'afro trap, la rumba congolaise, le rap et autres.

Selon Oudy 1er ,sur ce projet, il a travaillé avec les grands ingénieurs africains, notamment : Baby Philip, Shadow Chris, Champi Kilo…

« J'ai fait un mois non stop entre les médias et le studio pour finir mon album. C'est un album panafricaniste qui va vraiment faire beaucoup de bruits, parce que je le cuisine depuis trois ans. Je me suis dit après mes dix (10) ans de carrière, il faut sortir quelque chose d'extraordinaire.», dit-il.

Pour atteindre son objectif dans la réalisation de cet album, le Dj mannequin a rêvé grand en collaborant avec Fish Killer du groupe Instinct Killers, les ivoiriens Dj Mix Premier, Ariel Sheney, Josey, Toofan du Togo et Fanicko du Bénin . Sans oublier le featuring avec Fally Ipupa , qui sera enregistré en France dans quelques jours.

« L'album qui vient, représente le rouge, jaune, vert. Parce que c'est vrai qu'on se bat, mais à un moment donné il faut qu'on vise l'international et qu'on puisse aller chercher ce que les autres sont capables de réaliser, que nous sommes aussi capables de le faire . C'est vrai que ce n'est pas facile, ça demande beaucoup de moyens et de déterminations. Donc mon équipe et moi on s'est fixé comme objectif de réaliser cet album et partir à la conquête du monde.», a déclaré l'artiste.

A souligner que, ''Le Destin'' est le deuxième album d'Oudy 1er après ''La main de Dieu'', sorti en 2017.

Aboubacar Bangoura


A propos de l'auteur :

224infos