En ligne (connectés) : 0 29

Kadiatou Baldé remporte le Concours de Mémorisation du Saint Coran à Oujda (Maroc)

Kadiatou Baldé remporte le Concours de Mémorisation du Saint Coran à Oujda

Les lauréats franco-arabes continuent d’inspirer et d’éblouir par leur détermination et leur succès remarquable au Maroc.

Se samedi 30 mars 2024, la Sœur Balde à été championne du concours de mémorisation du Saint Coran. ce concours était national bien qu’il était organisé à Oujda par l’Union des Étudiants Étrangers Musulmans d’Oujda ( UEEMO ), mais il à regroupé quasiment tous les étudiants étrangers Musulmans de toutes les villes du Maroc. Faisant partir des boursiers de la promotion 2023 etant 2ème de la république en sciences expérimentales.

Kadiatou Baldé, une étudiante passionnée de sciences expérimentales et récipiendaire d’une bourse prestigieuse, vient d’ajouter une nouvelle victoire à son palmarès en remportant le Concours de Mémorisation du Saint Coran, une réalisation qui suscite admiration et respect à travers le pays, particulièrement à Oujda, où elle a brillé.

Soulignons que Madame Balde, en plus de ses prouesses académiques, se consacre actuellement à l’étude des sciences de la santé, démontrant ainsi son engagement envers le bien-être communautaire et son désir de contribuer positivement à la société.

Ces réussites témoignent de l’excellence et de la rigueur académique des écoles franco-arabes, qui cultivent un environnement propice à l’épanouissement intellectuel et personnel de leurs élèves. Un sincère merci au Lycée Hadja Kanigbè Sidibé de la commune de Matoto pour son engagement continu envers l’éducation et la formation de leaders de demain.

Mansare ibrahim,PhD
Porte-parole de l’union des écoles franco-arabes de Guinée.

A propos de l'auteur :

224infos