En ligne (connectés) : 0 42

URGENT : Une femme égorge son mari 3 jours après leur mariage à Mandiana

Couteau

Les habitants du district de Semana sous-préfecture de Koundian sont toujours sous le choc au lendemain de cette tragédie qui a secoué toute les localités environnantes.

D’après nos confrères du site www guineematin.com une jeune femme, Saningbè Sacko âgée entre 15 à 18 ans, a froidement assassiné son mari dans son sommeil trois jours après leur union.

Selon les explications, la jeune mariée était pourtant amoureuse de Kèwoulén Konaté malgré que les parents  s’étaient opposés dans un premier temps avant de l’accepter pour le plaisir de leur fille.

Ainsi , le mariage fut célébré dans le district de Sémana le 04 mai dernier dans la joie et la ferveur Mais malheureusement, cette Union qui était censée produire davantage d’affection, prend une autre tournure , faisant ainsi d’elle le mariage le plus médiatisé de la région.

Le 07 mai, la jeune mariée sans même avoir consommé leur union, fait découvrir un nouveau visage contraire a l’amour qu’elle éprouvait au départ et décide de mettre fin aux jours de son époux qui ne connaîtra finalement le moindre bonheur du mariage dans son sommeil.

Pour éviter qu’elle ne subisse le même sort vu la colère qui s'est emparée des habitants de la localité, les autorités ont été vite alertés et aux dernières nouvelles, la présumée auteure de cet assassinat est mise aux arrêts en attendant l’ouverture d’une information judiciaire.

Mamadou Samba Barry


A propos de l'auteur :

224infos