En ligne (connectés) : 0 37

Football : Robinho condamné neuf ans de prison pour viol

Robinho

Condamné à neuf ans de prison pour viol en première instance, Robinho a vu la cour d'appel de Milan confirmer la condamnation.

Nouvelle défaite judiciaire pour Robinho . La condamnation de l'ancien milanais à neuf ans d'emprisonnement, pour le viol en réunion d'une jeune femme commis en 2013 alors qu'il évoluait chez les Rossoneri, a en effet été confirmé par la cour d'appel de Milan.

L'ancien international brésilien comptait parmi les six hommes accusés d'avoir pris part au viol en réunion d'une jeune femme de 20 ans dans une discothèque milanaise. La peine d'emprisonnement a été assortie d'une amende de 60 000 euros en dommages et intérêts.

Robinho, qui conteste les faits, a désormais 90 jours pour se pourvoir en cassation. Et ce alors que ses dénégations avaient récemment été publiées à mal par des enregistrements téléphoniques dans lesquels il affirmait: «je m'en fiche» ou «la fille était complètement bourrée. Elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé ». Des propositions qui ont été soumises à son renvoi de son club formateur, Santos.


A propos de l'auteur :

224infos