En ligne (connectés) : 0 34

Guinée/Conakry : Cellou Dalein Diallo exprime sa solidarité après l'incendie dévastateur au marché de Madina

Cellou-UFDG

La nuit du 2 au 3 mai 2024, un violent incendie a ravagé un bâtiment à Enipra, situé au cœur du marché Madina, le principal centre commercial du pays. Bien que personne n'ait perdu la vie, les dommages matériels et financiers sont considérables.

Dans la foulée de cette tragédie, Cellou Dalein Diallo, président de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a exprimé sa solidarité envers les victimes de cet incendie.

« Le marché de Madina, abritant de nombreuses boutiques, magasins et bureaux de change, a été le théâtre d'un grave incendie la nuit du 2 au 3 mai 2024, entraînant d'importants dégâts matériels et financiers. Durant cette période difficile, je tiens à exprimer toute ma solidarité envers les victimes de cette catastrophe qui frappe notre nation alors qu'elle est déjà confrontée à une crise économique sévère », a déclaré Cellou Dalein Diallo.

Le président de l'UFDG a également appelé l'État à mener des enquêtes approfondies pour déterminer les responsabilités et à prendre toutes les mesures nécessaires pour venir en aide aux victimes et renforcer la sécurité dans nos marchés.

Facely Sanoh pour 224infos


A propos de l'auteur :