En ligne (connectés) : 0 35

Communiqué: Nouvelles mesures du Ministère des Sports suite à l'élimination du Syli National à la CAN 2019

syli-national

Après l'élimination du Syli National à la CAN 2019, le Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique va prendre de nouvelles mesures et voici le Communiqué.

« C'est avec beaucoup de tristesse que le peuple de Guinée a suivi l'élimination du Syli national à la Coupe d'Afrique des Nations Egypte 2019.

Une élimination qui frise l'humiliation.

Compte tenu d'énormes efforts consentis en faveur de notre équipe, le Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique tient à remercier le Chef de l'État, le Premier Ministre et l'ensemble du gouvernement.

Les mêmes remerciements vont au peuple de Guinée qui s'est mobilisé comme un seul homme pour soutenir dans un esprit de patriotismùe le Syli National.

Prenant acte de cette choquante élimination, le Ministre en charge des sports s'engage à situer les responsabilités pour que le peuple de Guinée soit éclairé.

Pour ce faire, une importante réunion regroupera outre le Cabinet du Ministre, la Fédération Guinéenne de Football, le Staff Technique du Syli National et le Comité de soutien.

Le Ministre en charge des sports invite le peuple de Guinée à la sérénité et rassure que d'importantes mesures seront prises à l'issue de cette réunion pour sortir le football guinéen de sa situation actuelle. »

Le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique

Monsieur Sanoussy Bantama SOW

Ci-dessous une copie du dit communiqué

communique communique


A propos de l'auteur :

224infos