En ligne (connectés) : 0 49

Lappé Bangoura, un géant sur le banc du Horoya AC

mathe

Selon des sources bien introduites, l'ancien sélectionneur du Syli local Kanfory Lappé Bangoura prendra les rênes de l'équipe du Horoya Athlétique Club dès cette semaine. Un fait qui coïncide avec le départ du coach Sénégalais Lamine Ndiaye à la tête des rouge et blanc de Matam depuis novembre 2019.

Ce géant du football national aura sans doute à cœur  de briller et de mettre en exergue ses acquis de fin technicien  reconnue à l'international en attendant de parapher sur la nouvelle feuille de route qui lui sera proposée par la Direction du champion de Guinée en titre.

A Rappeler que son départ du Horoya il y'a plusieurs  saisons de cela était marqué par l'arrivée à l'époque de Victor Zvunka.  Avec cette  nouvelle option,  les  dirigeants du Club ont-ils envie  d'ouvrir une nouvelle vision avec une expertise locale ? Ce qui est sûr d'autres sources rappellent que Lamine  Ndiaye n'a pas Souhaité renouveler son contrat déjà à terme.

L'équipe du Horoya en mode Institution sait où il faut aller pêcher  les talents, Lappé Bangoura est déjà cette belle trouvaille sur un banc de touche d'une équipe comme le club de Matam .Et plus loin on se questionne d'ailleurs pour savoir, s'il sera secondé par un certain Koly Koivogui actuel directeur sportif du représentant guinéen en campagne africaine.

Mathé Bah


A propos de l'auteur :

224infos