En ligne (connectés) : 0 35

AG du RPG Arc En Ciel : « Alpha Condé sera notre candidat en 2020 », laisse entendre Malick Sankhon

Malick-Sankhon

Il ne fait l’ombre d'aucun doute que le parti au pouvoir le RPG Arc-en-ciel ne compte pas de si tôt se débarrasser du président Alpha Condé dont le dernier mandat expire en décembre 2020.

En marge de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir le RPG ARC-EN-CIEL, le directeur général de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale et membre du bureau politique national du parti au pouvoir, a levé le doute sur une représentation d’Alpha Condé ou pas pour un 3e mandat.

« Moi,  Malick Sankon, je le dis à qui veut l’entendre, en 2020, Alpha Condé sera le candidat du RPG Arc-en-ciel (…) il n’y aura pas de peur. Que personne n’ait peur », a déclaré Malick Sankon, sous les ovations des militants et autres responsables du parti.

Cette sortie du directeur général de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale vient d’ouvrir un autre débat sur l’échiquier politique guinéen. Il n’ya plus de doute désormais le président Alpha Condé est  caressé par le parti au pouvoir pour briguer un mandat de plus à la tête de la Guinée.

Mamadou Samba Barry, pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos