En ligne (connectés) : 0 34

Réplique des trois députés sur leur exclusion au Groupe parlementaire Alliance

mohamed-soumah-groupe-parlementaire

Pour Hon. Fodé Mohamed Soumah utiliser des mots aussi forts contre le chef de fil, contre notre structure montre jusqu'à quel point nous avions raison de nous en séparer.

La radiation d'Abdoulaye Kourouma, Boubacar Diallo et Yansané Bintou Touré dans les rangs du groupe de l’Alliance Patriotique continue de faire couler les salives dans les deux camps. Après une sortie médiatique jeudi, ces désormais exclus n'ont pas mâché leurs mots à l’ endroit du chef de file de l'opposition parlementaire honorable Mamadou Sylla ainsi que sa famille.

Interrogé ce vendredi 16 juillet par notre rédaction, le 5eme vice-président de l'Assemblée Nationale Honorable Fodé Mohamed Soumah, par ailleurs et porte-parole de l’opposition parlementaire dirigé par l'honorable Mamadou Sylla a appelé ces trois députés à plus de retenue.

« C’est regrettable d’avoir cette attitude comme ils l’ont appelé à la guerre comme à la guerre. Je crois qu’il faudrait qu’ils sachent deux choses, la première c’est demain après-demain nous seront condamnés à vivre ensemble à l’hémicycle, ça c’est la première. La seconde,  il faut avoir la reconnaissance du ventre, il faut éviter d’avoir une certaine forme d’aigreur ou d’ingratitude, utiliser des mots aussi forts contre le chef de fil, contre notre structure montre jusqu'à quel point nous avions raison de nous en séparer » a soutenu le porte-parole de l’opposition parlementaire.

Moussa Timak


A propos de l'auteur :

224infos