En ligne (connectés) : 0 35

Planet Pomme, nouveau parfum de la gamme Planet, pétillant et fruité, mis sur le marché Guinéen par la Nouvelle Brasserie de Guinée

Planet Pomme par BRAGUINEE

La Nouvelle Brasserie de Guinée en abrégé Braguinée a cloturé l'année 2021 par un carnaval de présentation d'un nouveau parfum de boisson à son siège à Kaporo dans la commune de Ratoma. Ce carnaval a connu la présence de beaucoup de grands artistes du pays venus pour donner du plaisir au public et aux clients.

Comme chaque année depuis trois ans, la Nouvelle Brasserie de Guinée organise un carnaval pour promouvoir ses nouveaux produits à ses clients. Kadiatou Souaré la coordinatrice marketing de la Nouvelle Brasserie de Guinée, revient sur l’objectif de ce carnaval qui a durée deux semaines.

« La Nouvelle Brasserie de Guinée organise aujourd’hui depuis trois ans un carnaval qui nous permet de fidéliser l’ensemble de nos clients sur le marché Guinéen. A travers aussi cet événement, nous profitons pour lancer de nouveaux produits s’il en est le cas et pour cette année 2021, la Nouvelle Brasserie de Guinée a mis sur le marché Guinéen un nouveau parfum de la gamme PLANET qui est le Planet Pomme, qui est une boisson gazeuse fruitée à base de pomme. Dans ce carnaval, nous fidélisons nos clients à travers des actions de ventes promotionnelles avec des distributions des cadeaux », a-t-elle expliqué.

Planet Pomme par BRAGUINEE

Quant aux agents de la Nouvelle Brasserie de Guinée, ils félicitent la boite pour avoir mis sur le marché ce nouveau parfum Planet Pomme, ça un gout particulier.

« Moi personnellement j’apprécie et les 14 jours qu’on a fait, vraiment la population a appréciée parce que c’est moi qui faisait le point chaque jour. Je remercie vraiment la boite pour cette nouvelle boisson qui, d’ailleurs j’aime bien » a félicité Lamine Kanté.

Puis une autre cliente confirme la saveur et qualité de la game planet pomme

« Ça un goût très délicieux et puis j’aimerais que les gens viennent gouter cette nouvelle boisson planet pomme pour voir ce que ça donne parce que moi j’aime déjà », dit-elle Kadiatou Camara

La coordinatrice marketing de la Nouvelle Brasserie de Guinée, souligne que leur ambition, c’est d’être leader sur le marché Guinéen et dans la sous-région.

« Nos ambitions c’est vraiment d’être leader sur le marché Guinéen et dans la sous-région parce qu’il faudrait savoir que la Braguinée détient la licence de production et de distribution pour la Guinée, la sierra Léone, la Guinée Bissau et le Liberia. Actuellement Braguinée commercialise ses produits en Guinée et en Sierra Léone et nous sommes en négociations pour pouvoir commercialiser nos produits dans les autres produits. La Nouvelle Brasserie de Guinée, donne l’emploi aux jeunes mais aussi  contribue à donner des boissons de qualité à ses clients à travers ses différents produits. Aujourd’hui, c’est une fierté de savoir qu’on est apprécié par les consommateurs Guinéens et d’ailleurs c’est ça notre particularité car nos produits sont traités selon des respects de qualité stricts»  Selon Kadiatou Souaré coordinatrice marketing à la nouvelle brasserie de Guinée.

planet-pomme-flyer

Planet Pomme par BRAGUINEE Planet Pomme par BRAGUINEE

Fodé Bakary Dansoko pour 224infos.org


A propos de l'auteur :

224infos