En ligne (connectés) : 0 62

Anniversaire de mariage : découvrez le beau message d’amour d’Azaya à son épouse

azaya-djelikaba-bintou

Ce mercredi 26 mai 2021, marque la deuxième année du mariage du couple Azaya-Bintou. Au compte de cette journée d’anniversaire de l’union de ces deux chanteurs guinéens, Azaya a renouvelé son amour pour son épouse Djely Kaba Bintou en lui  adressant un beau message.

Le 26 mai 2019, ces deux amoureux se sont mariés à Fria. Cet événement a connu la présence des artistes, des fans et des curieux. A l’occasion du deuxième anniversaire de ce mariage, le messie de la musique guinéenne, en profite pour adresser un message d’amour à sa femme.

« A TOI MA MERVEILLEUSE ÉPOUSE.
Nous avons passé SEPT BONNES ANNÉES ensemble (2013-2019) avant de se marier le 26 MAI 2019.
Depuis que j’étais connu, tu n’as jamais cessé de me respecter, m’épauler, me soutenir, me chérir et m’aimer de toutes tes forces et ce, contre vents et marées.»

Puis

« Cela fait maintenant DEUX ANS que je t’ai épousé, MERCI d’avoir été, d’être et demeurer la MERVEILLEUSE FEMME que tu es. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Peu importe l’âge qu’on aura, je ne cesserai jamais de te tenir la main, de te câliner, de danser avec toi et de te dire JE T’AIME. BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE À NOUS MA PRINCESSE ️️️️️. JE T’AIME MADAME KAMISSOKO», écrit Azaya sur les réseaux sociaux.

Aboubacar Bangoura


A propos de l'auteur :

224infos